1,2,3 Pitchez !

Le pitch n’est pas un exercice aussi simple qu’il n’y parait !

L'art d'un bon pitch, serkel, specialiste de la communication technologique
L’art d’un bon pitch, serkel, spécialiste de la communication technologique

Écrire en quelques lignes ce que représente l’essence de votre entreprise pour la bonne compréhension d’un public de non-initiés, est en réalité :

UN VRAI CASSE-TETE !

On vous a sans doute, demandé de vous mettre à la tâche en décrivant en 3 lignes, l’essentiel de ce que représente votre entreprise. Vous étiez confiant et serein sans imaginer à quel point cet exercice serait énigmatique ! Je vous propose de découvrir les points essentiels du pitch pour « dé-stigmatiser » l’expérience…

Comment accrocher votre public, pour convaincre avec un pitch bien établi ?

Les techniques du pitch, serkel 360 degrés créative, serkel spécialiste de la communication technologique
Les techniques du pitch
Renseignez votre E-mail pour recevoir gratuitement la fiche du pitch efficace !


#pitch #startup #communication #3minutespourconvaincre #serkel #360degrescreatives #specialiste #communication #technologique

À propos de SERKEL

Suivez SERKEL sur LinkedIn

À PROPOS DE SERKEL

Marie-Flore Jourdan, fondatrice de SERKEL

Marie-Flore Jourdan, fondatrice de SERKEL, spécialiste de la communication technologique, a consolidé une expérience de 10 ans dans l’industrie technologique btob. Marie-Flore Jourdan a exercé dans nombreuses entreprises industrielles et techniques, dans différents secteurs d’activité au sein de différentes organisations (PME, Grands groupes internationaux, start’up). Teledyne e2v, ST Microelectronics, Adeunis, Wright Medical, GEG, SAMSE… lui ont fait confiance. Marie-Flore a une vision élargie à 360° de la communication et du marketing opérationnel.

www.serkel.fr

Crédits photos: serkel (c), pexels

Comments are closed.